Your Météo : votre météo gratuite
Mes favoris météo

Neige dans le Michigan et le Wisconsin : 3 morts


Neige dans le Michigan et le Wisconsin : 3 morts
Publié le 22-01-2008 à 22:52
Twitter   Facebook   Google Plus   Linkedin

Le Michigan et le Wisconsin ont été recouvert par une épaisseur couche de neige, entraînant la fermeture des écoles et de nombreux accidents de la route.

Sur l'ouest du Michigan, une couche de neige de 30cm est reelvé, dans le sud-est du Wisconsin la couche de neige atteint les 25 cm.

Dur-frappez le secteur au Michigan a semblé être le long de la côte du lac Michigan entre Ludington et la Hollande, et dans plus grand Rapids grand. Le donner l' assaut à a fermé beaucoup d'écoles et a décommandé des activités dans la région.

Trois accidents mortels ont eu lieu dans l'ouest du Michigan.



Actualités dans la même thématique
Tornades aux Etats-Unis : au moins 45 morts
Tornades aux Etats-Unis : au moins 45 morts

Publié le 06-02-2008

Des tornades ont ravagé la nuit dernière les etats de l'Arkansas, du Tennessee, du Kentucky, du Mississippi ainsi que de l'Alabama.

Au moins 45 personnes sont mortes et 150 ont été blessées; les dégâts sont très importants (des maisons sont détruites, des camions renversés, des arbres déracinés, des lignes...
Un orage détruit 20 maisons en Ouganda
Un orage détruit 20 maisons en Ouganda

Publié le 05-02-2008

20 maisons ont été détruites par un violent orage la semaine dernière dans le district de Masaka dans le sud de l'Ouganda.

La grêle et les fortes pluies ont ravagé les habitations ainsi que les cultures de bananes, quatre villages (Busubi, Kyetume, Kyassonko et Sseke) furent touchés.

Les habitants de ces villages craignent...
Inondations au Brésil : 8 morts
Inondations au Brésil : 8 morts

Publié le 04-02-2008

Au moins huit personnes sont mortes et deux autres ont été blessées dans les inondations qui ont frappé l'Etat brésilien de Rio de Janeiro le week-end dernier.

Les fortes pluies orageuses (plus de 100mm en une heure) ont provoqué des coulées de boue et des inondations. Certaines victimes ont les ont été enterrées vivantes...
Neige en Grande-Bretagne
Neige en Grande-Bretagne

Publié le 02-02-2008

La neige et le froid touchent depuis hier une grande partie de la Grande-Bretagne.

Plus de 150 voitures se sont retrouvés piégé sur les routes par les fortes chutes de neige, ils ont été bloqué plusieurs heures avant l'intervention des services de polices et de déneigement.

Un chauffeur routier qui avait perdu le contrôle...
Les dernières actualités