Your Météo : votre météo gratuite
Mes favoris météo

Tempête tropicale Andréa


Tempête tropicale Andréa
Publié le 06-06-2013 à 08:44
Twitter   Facebook   Google Plus   Linkedin

Au bulletin enregistré ce jeudi 6 juin à 3h UTC, la tempête tropicale Andréa se situait à 26° de latitude nord et 86.3° de longitude ouest, elle se déplaçait vers le nord à une vitesse de 10km/h. Le vent moyen atteignait en son centre la vitesse de 65km/h, les rafales maximales la vitesse de 85km/h.

Andréa se situe actuellement dans le Golfe du Mexique au large de la Floride, sa trajectoire va l'amener à toucher terre dans le nord-ouest de l'Etat ce soir vers 19h heure locale. Une alerte météorologique a été émise pour cette partie des Etats-Unis, l'organisme météo américain prévoit en effet de fortes pluies orageuses et une houle cyclonique de plusieurs mètres susceptibles de provoquer des inondations.

Andréa pourrait ensuite longer la côte est des Etats-Unis, amenant de fortes pluies dans tout l'est du pays.

Lien : Suivi automatique d'Andréa





Actualités dans la même thématique
Tempête tropicale Leepi
Tempête tropicale Leepi

Publié le 19-06-2013

Au bulletin enregistré ce mercredi 19 juin à 6h UTC, 8h heure française, la tempête tropicale Leepi se situait à 22.6° de latitude nord et 125.3° de longitude est, elle se déplaçait vers le nord à une vitesse de 20km/h. Le vent moyen atteignait en son centre la vitesse de 70km/h, les rafales maximales la vitesse de 90km/h.

La...
Les dernières actualités