Your Météo : votre météo gratuite
Mes favoris météo

Violent orage à Huesca, dans le nord de l'Espagne


Violent orage à Huesca, dans le nord de l
Publié le 02-09-2009 à 15:54
Twitter   Facebook   Google Plus   Linkedin

De violents orages ont frappé hier soir le nord de l'Espagne et plus spécialement la province de Huesca.

Dans la ville du même nom de fortes pluies ont entraîné des inondations dans des habitations, des rues et plusieurs entreprises. Les fortes rafales de vent ont quant à elles provoqué quelques des dégâts sur les lignes électriques et les arbres, quelques centaines de foyers ont d'ailleurs été privés d'électricité.

D'après certaines sources, une tornade aurait même été observée sous cet orage, celle-ci aurait soulevé plusieurs toitures.



Actualités dans la même thématique
Intemperies dans le sud de l
Intemperies dans le sud de l'Espagne

Publié le 17-09-2009

De fortes pluies orageuses touchent depuis le début de semaine le sud de l'Espagne et plus particulièrement l'Andalousie.

Dans la province de Jaén, de nombreuses inondations sont à signaler; celles-ci ont provoqué d'importants dégâts sur les habitations et les routes, trois personnes sont mortes noyées dans leur voiture.

De...
Sumatra : inondations dans le nord de l
Sumatra : inondations dans le nord de l'île

Publié le 15-09-2009

De fortes pluies tombant depuis plusieurs jours sur une partie de l'Indonésie ont provoqué d'importantes inondations dans le nord de l'île de Sumatra.

Au moins 38 personnes sont mortes et près de 2 200 ont été touchées par ces inondations, de nombreuses maisons ont été détruites et plusieurs ponts se sont effondrés...
Inondations dans le nord des Philippines : 11 morts
Inondations dans le nord des Philippines : 11 morts

Publié le 12-09-2009

De fortes pluies orageuses ont touché cette semaine le nord des Philippines et provoquer des inondations ainsi de nombreux glissements de terrains.

Au moins onze personnes sont mortes et près de 36 000 ont été évacuées, en tout près de 347 villages et 11 villes ont été touchés par ces intempéries.

Une...
Inondations en Turquie : 29 morts
Inondations en Turquie : 29 morts

Publié le 09-09-2009

De fortes pluies orageuses ont touché pendant plus de 48h le nord-ouest de la Turquie, en l'espace de 24h il est ainsi localement tombé plus de 180 litres d'eau par mètre carré !

Dans la région d'Istanbul près de 29 personnes sont mortes et plusieurs milliers de foyers ont été inondés. De nombreuses routes et ponts ont été...
Les dernières actualités